Vie associative et péri-scolaire

bilan de l'action pour les Resto du coeur

Par Administrateur Lisle-sur-Tarn, publié le mardi 15 janvier 2019 10:43 - Mis à jour le mardi 15 janvier 2019 10:43

Collecte de 127 cadeaux, apportés au Resto du Coeur de Gaillac pour une redistribution aux enfants et jeunes de notre territoire. Un GRAND MERCI aux donateurs, aux collégiens engagés, aux enseignants qui accompagnent le projet.

La nouvelle campagne pour les fêtes de fin d'année des Resto du Coeur a réuni les élèves volontaires de 6ième et 5ième du collège Le Clézio dans le cadre de l'Enseignement Moral et Civique, sur le thème de l'engagement citoyen solidaire et du programme de Géographie sur l'enseignement et la sensibilisation aux problèmes de la pauvreté dans le monde.

Ce sont grâce à toutes ces bonnes volontés 127 cadeaux qui ont été apportés au Resto du Coeur de Gaillac qui les a redistribués aux enfants et jeunes de notre territoire.